INSTITUT de CARTOGRAPHIE INTER-ROYAUMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTITUT de CARTOGRAPHIE INTER-ROYAUMES

Lieu de partages d'informations lié à la cartographie des royaumes renaissants, RK
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le comptoir du réceptioniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Huissier
Visiteur
Visiteur
Huissier

Messages : 6

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptySam 15 Aoû - 23:42:06

La réception :

Le comptoir était bien là et derrière se tenait une jeune femme blonde de grande stature attendant patiemment que des visiteurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
fanie.
Visiteur
Visiteur
fanie.

Messages : 6

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyDim 27 Sep - 17:41:51

Bonjour !

Je suis Fanie et comme je suis intéressée par les cartes tout ça, on m'a dit de venir ici... C'est Jeanlebrun qui m'a dit pour être précise.

Je ne sais pas si je pourrai vous aider parce que je ne sais pas encore ce que vous faites exactement mais moi les cartes, je trouve ça trop chouette !


Dans un sourire, la rousse Castillonnaise se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Huissier
Visiteur
Visiteur
Huissier

Messages : 6

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyDim 27 Sep - 18:36:50

Oula la la.... du monde, mon dieu ! est-ce que je suis présentable. Je regarde vite fait, défroisse ma robe et accueil la Dame.

Bonjour Fanie.... Intéressée par des cartes, vous êtes exactement au bon endroit. Nous en avons des petites, des grandes, des gigantesques....

Puis je notai qu'elle venait pour "Aider", ah très bien, bon.

Vous voulez aider l'Institut, c'est très bien cela, l'Institut recherche des correspondants et des cartographes. Vous êtes de quelle Province que je puisse appeler le Mestre cartographe qui s'occupera de vous ?

En attendant, je vais vous préparer une salle de réception, si vous voulez bien me suivre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
fanie.
Visiteur
Visiteur
fanie.

Messages : 6

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyLun 28 Sep - 22:27:32

Je suis de Castillon ! En Castigondor... Heu en Périgord...
Revenir en haut Aller en bas
Messire_claude
Visiteur
Visiteur


Messages : 24

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyDim 9 Oct - 7:01:46

Bonjour,

Je suis Messire_claude, on m'a dit de me présenté ici pour avoir un entretien.
Je viens de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Huissier
Visiteur
Visiteur
Huissier

Messages : 6

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyDim 9 Oct - 15:12:28

La blonde lève le bout de son nez à l'entrée de l'homme. Un normand ! Elle regarde sur son registre si la visite était prévue.

Herr Claude, bienvenu à l'Institut ! Ponant vous a effectivement inscrit sur le registre. Arrrr ! qu'il est beau gosse ce Ponant !
Votre homologue Typhoooooon, qui sera aussi votre superviseur, vous attends dans la salle "des correspondants". Voici votre trousseau de clé, ne le perdez pas ! Nein, nein, nein ! C'est toujours compliqué pour en refaire.
Wous pouvez vous balader à votre aise dans l'institut, remettez simplement les cartes à leurs places si vous en emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Messire_claude
Visiteur
Visiteur


Messages : 24

Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste EmptyDim 9 Oct - 15:39:26

Je vous remercie pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le comptoir du réceptioniste Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du réceptioniste Le comptoir du réceptioniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du réceptioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTITUT de CARTOGRAPHIE INTER-ROYAUMES :: Bienvenu : Welcome : Willkommen : Benvenuto : Witamy :: Les grilles / the gates-
Sauter vers: